Galerie de Marion Warren

 




Bienvenue dans mon univers pictural

Toutes mes peintures sont peintes à l'huile

pour la plupart au pinceau et quelques unes au couteau!

 

La peinture ci dessous est la PREMIERE toile

que j'aie peinte. Je n'avais jamais peint de ma vie.

Un ami , un jour m'a dit:

avec la voix que tu as (je chantais), tu devrais peindre!

Imaginez mon étonnement!!!!!

Quelques mois plus tard, voyant que je ne réagissais pas, 

cet ami est venu chez moi avec chevalet,

toile, pinceaux et peinture et m'a dit:

maintenant tu n'as plus d'excuses!!!!!

Et c'est ainsi que j'ai crée cette première toile




Bouquet n°1   65 x 54  1986
Première œuvre de Marion







"FLEURS en APPESANTEUR"    - 41 x 33 -   1986  -  
Etude 1 -







"LA VIERGE et l'ENFANT"   - 41 x 33 -   1986

 






"COUCHER DE SOLEIL"    -1986- Etude 1 -






"EMBRASEMENT"     - 16 x 27 -   1986  -  Etude 2 -





"COUCHER de SOLEIL"    -1986-   16 x 27  - Etude n°3 -

 











Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Expositions et Récompenses

Présentation de Marion Warren